Chamonix by night....

Publié le par emy

Petite sortie sur les skis en nocturne hier à Cham avec The Capt'ain Rudy & The Team manager Tom;

Trop bien!!! Les pistes rien que pour nous, et une ambiance sous les lumières éparses vraiment sensationnelle!... 

L'occasion de confirmer pour moi que techniquement il y a effectivement encore du Taf!...

Ce sport est vraiment "trop injuste"! T'arrêtes pas de bosser la technique, tu crois que tu progresses et que tu deviens pas trop mal, et en fait, ben non pas là non! Essaye encore!....

C'est ça qu'est bon! Chaque détail de posture, de geste à une telle importance, fait tellement toute la différence, que t'as jamais finit d'améliorer ta glisse! bref, un vrai casse tête, mais j'adore!....

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sport exigeant mais qui te le rendra au centuple maintenant que tu es une nordic-addict ! Lâche rien !!!
Répondre
P
Ce vilain logiciel a écrit "c'est pas mon pierre ..." sans rien me demander sur mon nom dans le commentaire précédent.<br /> C'est pas juste ....
Répondre
E
<br /> <br /> c'est pô grave, j'tavé r'connu mon pierrot le loup!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca fait plaisir que tu t'éclates comme ça mon Emy.<br /> Profite bien et en plus cela est bénéfique pour tes autres activités. Bises provençales.
Répondre
E
<br /> <br /> Que c'est bon d'entendre "bises provençales"! ça sent le soleil & la chaleur tout ça!! On en manque un peu de chaleur ici ces derniers temps!...<br /> <br /> <br /> A Tout bientôt mon ami!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />